Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
29 avril 2012

Mam'Zelle Réglisse est de retour ....

... et pour de bon cette fois !!!

Si vous voulez en savoir un peu plus, je viens de faire un billet sur mon blog (CLIC)

Bref, je tiens à remercier mes bonnes fées qui m'ont gâtée pour mon anniversaire !!!

Voici les photos des différents colis que j'ai reçu !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Le colis de Lou

Colis Lou

Un agenda gourmand, des rubans et divers embellissements, une carte, du thé, un sac et un coupon de tissu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Le colis de Gwen

Colis Gwen

Des bonbons à la violette, des stylos Kokeshis, un kit de broderie et une carte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Le colis de La Fée Détraquée

Colis Fée Détraquée

Une trousse en fausse fourrure, du thé, du chocolat pour faire du chocolat chaud, des boucles d'oreilles (que j'aime beaucoup) et une carte (que je réutiliserai, avec la permission de la Fée Détraquée, pour faire un transfert pour t-shirt soit pour moi ou pour mon aînée)

Zoom sur les boucles d'oreilles :

Colis Fée Détraquée 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Le colis de Marie

Colis Marie

Un livre sur la fabrication de cachets en cire, 2 lots de pinces à linge originales, une carte, un livre de recettes niçoises, un porte clé en bois flotté, un essui mains avec un cigale brodée et du nougat

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Le colis de Qinoa

Colis Qinoa

Un châle, un gilet, une tablettre en serviettage avec des crochets pour accrocher les clés, une boîte avec à l'intérieur des fleurs crichetées et une carte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Le colis de Clothile

Colis Clothilde

Une très jolie boîte décorée avec à l'intérieur : de la "dentelle crochetée", de jolies épingles décorées, du "making tape", des boules en chocolat, un lot de perles et divers apprêts, un joli marque pages, un livre sur le fabrication des savons et une bien belle carte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cliodana : ton colis est le premier que j'ai reçu avant même mon déménagement mais plus moyen de mettre la main sur les photos que j'avais prises ... Il me reste encore des cartons à vider dont celui où j'ai mis ton colis donc je ne t'oublie pas pour les photos et je te dis merci pour ton envoi !!!!!

Si je ne me trompe pas : il ne me reste à recevoir que le colis de Ptit Colibri (j'ai répondu tout à l'heure à ton mail) et celui de Philopât !!!!!!

Encore un IMMENSE merci à toutes et j'espère être à la hauteur lors de mes futurs envois !!!!

 

Pour conclure, je dirai que c'est toujours un pur BONHEUR de recevoir des colis pour des échanges tel que celui-ci mais je trouve qu'il y a une chose qui gâche un peu le plaisir ... C'est de se rendre compte que l'on reçoit un cadeau fait à partir d'un cadeau que l'on avait personnellement envoyé lors d'un précédent échange....

Bon, maintenant je vais me coucher car il se fait tard !!!!

PS : je n'oublie pas mes swappées de la ronde , du Swap Bento et du Swap de Noël ... Hé oui, j'ai pas mal de retard car j'ai eu aussi un problème de MAC qui s'est résolu il y a seulement 3 semaines ... (j'ai reçu une nouvelle MAC que je n'ai même pas encore eu le temps de déballer ....

 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère qu'elle sera débalée pour mon anni...;) ben dis-donc, qui c'est qui te renvoie tes cadeaux ? c'est pas sympa cela ? Tu lui as mis un message personnel à cette personne indélicate ?<br /> <br /> bonne soirée.
L
bon retour parmi nous<br /> <br /> bisous
L
contente que tout te plaise!<br /> <br /> gros bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité