Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
6 mai 2012

toujours en retard !

Coucou !


1er mai 8



Je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur miss févier miss mars et miss avril vos colis sont fin prêts ,scotchés , dès qu'ils sont mis à la poste je vous envoi votre numéro de suivi .

Miss mai son colis est en cours de préparation ... miss juin j'y  travaille , pour miss aôut je serai au point






Je vous souhaite à toutes un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! AIRE aire ( je peux chanter à tue-tête il pleut déjà !!)

ciel d'orage3

BiZZZZZ



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'attends tends tends tends lol
Q
ah ah, j'aurais donc peut-être la chance de recevoir dans les temps ???? Mais si tu as du retard, miss juin ne t'en voudra pas. promis.
M
Pas de soucis ma belle !!! Et puis c'est toujours sympa de recevoir des colis même après la date !!!! ça permet de faire durer nos anniversaires !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité