Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
23 mai 2012

cadeau de la fée détraquée!

Coucou

Je voulais prendre deux minutes pour vous montrer le magnifique cadeau de la fée détraquée! c'est fabuleux

 

fée détraquée

 

là j'ai très envie de faire des macarons! c'est tellement cute j'adore vraiment je suis très très contente Mille merci Amandine.

J'ai pas de speculoos chez moi mais bon je devrais trouver des biscuits pour faire de bonnes recettes! Tout est parfait, le petit carnet est déjà entâmé !

 

Merci énormément

J'ai très hâte de voir les prochains colis!

Cliodana

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu ton post! j'ai honte....<br /> <br /> mais très contente que ça t'ait plut!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
A
C'est magnifique, je reconnais bien là tout le talent de notre fée détraquée!!!!!
M
ouah! et j'adore ce livre!!!
L
un joli gourmand bisous
Q
Superbe. Bravo à la fée détraquée. Mmh les recettes donnent l'eau à la bouche, cette série de livres est vraiment génial.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité