Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
21 juin 2012

3ème colis reçu...celui de Lou

Oups, j'avais oublié de vous dire que le précédent coli était envoyé par Nekh.

 

Celui-ci, vient de Lou

chouette anniversaire-ambiances 031 des cadeaux emballés d'orange avec des petits mots "pour retourner en enfance" pour la couture - pour les prochains projets....et une carte.... magnifique. Tu es douée, Lou

chouette anniversaire-ambiances 032dans une boîte brune à petits pois, de quoi customiser tout ce que je veux. Une mini poupée pour me rappeler l'enfance, du thé.

chouette anniversaire-ambiances 033

chouette anniversaire-ambiances 035j'ai déjà des projets puor ces petites choses, étant donné que j'ai envie de me coudre le projet Village du journal "Quilt country", c'est géniale !!!!

chouette anniversaire-ambiances 036la boîte brune (dont je vous parlais plus haut

chouette anniversaire-ambiances 040du tissu et des modèles pour décorer mon jardin enfin surtout les meubles....

chouette anniversaire-ambiances 041du chocolat et des bidouilles pour décorer des cartes

 

Un grand merci à Lou.

 

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
a priori je n'ai eu aucun problème de douane, le paquet est arrivé intact si j'en crois la photo à l'arrivée mais c'est contrôlé de façon aléatoire si ne me trompe donc il faut croiser les doigts :)
L
J'admire sa perspicacité !<br /> <br /> très beau colis .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Je suis encore en train pour deux d'entre vous ... qui a eu des soucis avec la douane canadienne ?? <br /> <br /> oui oui je sais ce n'est pas bien .mais j'avance bien .
N
Très beau paquet :) et la poupée est juste adorable
M
la poupée est trop mignonne!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité