Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
25 juin 2012

présentation du ptit colibri :

Coucou !

 

1er mai 16

 

Je suis miss juillet : le ptit colibri c'est le surnom donné par ma meilleure amie.

 

Je fêterai mes 57 ans le 9 juillet prochain .

Je suis née à 50m de la mer : celle du Nord évidemment !

 

Je suis la maman de 3 fils 32,31 et 28 ans et je suis la mammy d'Apolline d'où le nom de mon blog puisque les Joelle sont nombreuses sur la blogosphère.

 

Je suis une accro aux travaux manuels, je peinds depuis mes deux ans et je ne mes suis jamais arrêtée, je n'aime pas les choses rectilignes et trop répétitives , je suis incapable de faire deux fois le même objet à moins de tricoter les deux manches ou les deux chaussons en même temps.Je ne fais pas de point de croix ni d'Hardanger.

Je fais de la photo , je couds, je crochète, je brode, je scie, perce, ponce, peinds , colle ,jardine,je fais du quilling et depuis le swap des murmures de Noël , je fais des ATC .

 

ATC st valentin 3

 

 


Je ne suis pas bijoux,ma peau est suceptible .

 

Je collectionne les timbres, les pelotes de laine et les bouts de dentelles anciennes......

 

Je ne suis pas une chineuse acharnée mais j'aime bien .

 collections napperon papillon tout petit

Côté cuisine : ce n'est pas mon truc du tout ,du tout ,du tout!

 

J'aime toutes les couleurs ( sauf les kaki, les marrons les couleurs passe-muraille )mais plutôt pastelles , j'aime le noir associé au rouge ou au fuschia .

 

Je n'aime pas les têtes de mort même avec des roses sur le crâne, mais je respecte le choix des autres.

 

J'aime les fleurs, hortensias, fuschias, pivoines, clématites et campanules, les lys.

 

J'aime les bestioles ( je n'aime pas les araignées, ni les serpents quoiqu'ils me fascinent ) , les oiseaux, les papillons , les bourdons …..Mes ennemis sont les limaces et les escargots que je traque avec un entrain olympique .

 

empreinte de printemps

Je suis une Tilda addict .. j'aime son monde tendre et naïf.

 

Ah oui je suis toujours en retard (c'est génétique !),et si je ne dors pas je ne sais pas rester sans rien faire ( ça aussi c'est génétique )

voilà voilà …..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
coucou les filles, j'espère que vous lirez ce petit message... j'ai reçu les colis de la fée détraquée, de Lou et de Nekh. Marie et le Ptit colibri se sont excusées pour le retard mais les autres ? Pas de nouvelles ? Est-ce que les colis se seraient égarés ? Nous arrivons à fin juin, c'est pour cela que je suis surprise.
L
beaucoup de pistes pour trouver de quoi te gâter<br /> <br /> bisous bisous
N
Eh ben y'a matière à ^^ Plus qu'à me mettre au boulot en rentrant chez moi :D
A
rahhh, j'adore ta présentation, ça au moins c'est du détail et alors les notes d'humour, je suis fan;)))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité