Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
10 juillet 2012

Besoin de vos votes!

Coucou à toutes! Le bento que Manou ( Marion)et moi avons réalisé à été sélectionné . Je n'en reviens toujours pas et j'embrasse fort ma Lilly pour son lapin qui aurait largement mérité la victoire. Voici le lien pour voter, il s'agit d'une page internet classique donc tout le monde peut voter (pas besoin de facebook) http://www.easypolls.net/poll.html?p=4ffc01bee4b0026fdd123108#.T_wpQtRYyTo.wordpress Un seul vote par ordi mais rien n'empêche de faire ordi plus i phone j'ai testé ça marche !!! Notre bento porte le nom de Marion. Vous pouvez voter jusqu'au 16 juillet. Merci mille fois pour votre aide!!!!
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité