Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
20 juillet 2012

deux nouveaux colis

Voici le colis reçu de la part de Gwen

__mettre_sur_ordi_028

J'ai reçu des tas de petites bricoles afin de customiser, des bonbons à la violette, un petit pochon à pois

__mettre_sur_ordi_029

 

et de la part de cliodana

015

un pochon qui égaie notre journée sous les nuages, un DVD, des semences de courges et de roses trémières, une jolie carte et un éventail pour mes crochets.

 

Un grand merci à toutes les deux.

A part cela, je suis du mois de juin, nous arrivons fin juillet dans peu de temps et je n'ai pas reçu tous les colis, je voudrais vraiment savoir ce qu'il se passe ?

Dites-moi au moins si vous avez du retard, comme Marie et Ptit colibri ????

Merci et à tout bientôt.

003Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
C
super contente de savoir le colis reçu! c'Est long québec - france!<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir
L
Qui parle de retard ???<br /> <br /> Qui ?? Qui ??<br /> <br /> Chez moi c'est une seconde nature , ton colis est en cours de préparation.Ainsi que celui de Mélanie.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité