Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
30 juillet 2012

la suite du colis de MARIE

Coucou !!!

 

 

Marie m'a fait une carte glissée dans de la docmentation sur Nice .Je ne connais pas du tout le littoral …. je suis de la mer du Nord , je ne supporte pas les foules ointes d'huile odorante .

 

Je vais lire ceci avec attention , peutêtre irais-je un jour m'y balader mais ce sera hors saison.

 

DSC02979

 

 

Une petite créacoeur.

 

DSC02971

 

 

Une superbe coupelle avec cigale

 

DSC02972

 

 

Un petit album photos

 

DSC02976

 

 

et une horloge de bureau trop mimi , bon je n'y ai pas encore mis a pile mais je l'emmène au boulot illico.

 

DSC02974

 

 

A demain pour la suite et le mystère du secouage de paquet

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas trop de hors saison dans mon coin ..... fais-toi une raison :-)
M
A la Mer du Nord on se oint pas ;-)Bisous bisous
M
La coupelle avec la cigale = un gratte aïl.<br /> <br /> Tu prends la gousse,tu frottes et tu mets dans la salade ou ailleurs.Ces Ch'ti alors :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité