Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
29 août 2012

Le paquet de Cliodana

Je suis bien rentrée de mes vacances et plusieurs paquets m'attendaient. Je reviens donc vous montrer tout ça :)

Voici donc tout d'abord le paquet de Cliodana 

 

100_3056

J'y ai trouvé un collier tout bleu, un aimant et un badge Beatrix Potter, une jolie carte et un autre objet dont je n'arrive pas à cerner l'usage =$ (Si tu peux m'éclairer ce serait gentil :) )

IMG00175-20120829-1434

Ainsi qu'un (très) grand châle probablement réalisé au crochet et tout plein de jolies couleurs !!

J'adoooooore ! Merci pour tout !!! (et désolée pour la photo qui ne rend pas vraiment hommage au châle, pas réussi à en faire une vraiment jolie :x)  

Comme j'ai encore au moins deux paquets à vous montrer je vous donne rendez-vous dès demain pour voir le suivant :)

 

Publicité
Commentaires
N
oui et moi qui les aime je suis gâtée :)
Q
superbe, j'aime aussi beaucoup le châle, ses couleurs sont bien belles.
L
contente de voir que les cadeaux arrivent vers TOI<br /> <br /> le mien devrait être là demain pour le jour de ton anniversaire lol<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité