Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
4 septembre 2012

Le paquet de Gwen

Oh mais quelle surprise ! C'est encore moi et avec des photos à vous montrer :D

Dimanche soir en rentrant de chez Mickey j'ai eu la surprise de découvrir le paquet de Gwen. J'ai un peu trainé à faire la photo (pas biieeen) mais la voici enfin :

 

100_3130

On y trouve donc deux jolis marque pages avec des chats (promis je vais essayer de ne pas les perdre ceux-là), du chocolat blanc à la fraise (que je ne connaissais pas, il ne fera pas long feu mouhahaha). Un roman policier breton d'Alain Lozac'h : "Naufrage en eaux troubles", déjà commencé et qui m'a l'air assez sympa (il va m'accompagner le temps de mes trajets au boulot :) )

Et pour finir un bracelet avec un arc en ciel de nounours en fimo :D Déjà étrenné, il fait son petit effet ;) 

 

Merciiiii beaucouup !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité