Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
24 septembre 2012

Déçue !!!

Et oui, tout est dans le titre....je suis extrèmement déçues. Sur 10 colis que je devais "recevoir" parce que lorsque l'on participe à un swap, il est normal que chaque participante recoive, lors de son anniversaire, le nombre de colis qui correspond au nombre de personnes inscrites au swap...c'est du moins ce que j'avais imaginé.

En définitive, j'ai reçu des colis de

LOU

NEKH

LA FEE DETRAQUEE

Gwen

Cliodana

et des nouvelles de

Le petit Colibri

Marie

 

et pourtant, tous les colis des anniversaires sont parti à temps. De janvier à mai et de juillet à septembre, tous les colis ont été envoyés et réceptionnés, à part Gwen dont le colis est parti samedi et je n'ai pas de nouvelles du Petit Colibri qui devrait, théoriquement l'avoir reçu.

Je vous mets ci-après, la liste des personnes dont je n'ai reçu aucun coli :

Mlle Réglisse

Marie

Le petit colibri

Philopat

Cloclo

 

Voila, c'est tout ce que je voulais dire et merci à celle qui ont joué le jeu. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Veuillez m'excuser Cliodana et Gwen, vous avez effectivement envoyé un coli.

 

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
M
Bon puisque C fait maintenant j'attends le RENVOI de mon colis envoyé par Clo-Clo ! Le paquet est retourné (mauvaise adresse : va savoir pourquoi ?) mais jamais RENVOYE :-( <br /> <br /> Pas grave : je vais m'amuser à deviner A QUI elle va envoyer MON colis ....si jamais elle le fait. Ce-sreti pas elle qui est née en novembre ? Chouette dans ce cas mon colis est déjà parti :-)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle et je n'ai pas fait ce que j'aurais voulu mais bon mon petit coeur y était Belle journée
M
APRES tout : il s'agit de Clotilde D
M
près tout : il s'agit de Clotilde D.
M
g envoyé une belle lettre de réclamation à la POSTE.J'attends la réponse.Bon ça c'est dit. Maintenant je suis en train de t'en refaire un autre mais il n'y aura rien de "fait main".Je n'ai pas le coeur à bricoler.Pour moi aussi un colis est retourné à l'envoyeur ( lui au moins est retourné !) MAIS je ne pense pas le voir REVENIR ....Je ne cite pas la personne qui l'a envoyé et qui l'a vu revenir A quoi bon ..... Allez bisous à tout le monde.
Q
ouh la la, ne vous disputez pas à cause de moi. Je me sentais un peu mal ce matin, car nous passons un peu par une mauvaise période dans ma famille, mais je ne souhaitais pas soulever des problèmes entre blogueuses, car pour moi, c'est encore et toujours un endroit où j'aime être parce que j'y ai des copinautes et j'espère que cela ne changera jamais dans ma tête et dans mon coeur.<br /> <br /> Merci.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité