Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
24 novembre 2012

Le point!......final????

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je viens faire le point avec vous sur ce swap des anniversaires!

Un an à tenir ce ne fut vraiment pas facile!Bravo à celles qui ont tenu le coup et joué le jeu jusqu'au bout!

Notre miss novembre a éé invitée à se présenter mais ne l'a pas fait, quant à moi, miss décembre, je me suis, comme vous le savez, désengagée de ce swap dés le départ.

L'aventure s'arrête donc là pour vous mais je ne voulais pas refermer ce chapître sans un dernier point: attendez-vous encore des colis?

 

Je vous embrasse et vous remercie encore toutes!

J'avoue ne plus avoir trop envie d'organiser de swaps et me suis posée la questio de fermer ou non ce blog mais je pense y revenir un jour alors....

En tos les cas, plus de swaps sur un an!

 

Plein de belles bises,

Alex

Publicité
Commentaires
N
Déjà merci à toi de l'avoir organisé ! ça reste pour moi une aventure intéressante :) et merci à celles qui ont tenu bon.<br /> <br /> Côté colis je déplore l'absence de ceux de Melle Réglisse, du petit Colibri et de Cloclo, pas eu de nouvelles du tout donc perdus dans la nature ou jamais partis, je ne sais pas.<br /> <br /> Je travaille toujours sur le paquet de Philopat, sinon je suis à jour dans mes envois.
Q
A part Philopat qui a donné de ces nouvelles et dont j'ai reçu le colis, la liste que j'avais faite il y a quelques semaines, reste valable. C'est vrai que je n'ai plus trop envie de participer à des swaps s'il faut à chaque fois se fâcher pour recevoir quelque chose. Je sais les aléas de la vie...ok...mais c'est blessant d'avoir fait le nécessaire dans les temps et ne rien recevoir en échange...même tardivement.<br /> <br /> Merci à celle qui on joué le jeux, j'apprécie.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité