Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
22 mars 2011

MOI C'EST MOUNE

Je suis ravie car je viens de lire la présentation de Mamiemamour et je me sens moins seule comme Mamie. Moi c'est Moune, c'est ainsi que m'appellent mes filles mais mon petit fils m'appelle Nona parceque je suis d'origine corse et un peu italienne par obligation !

J'ai bientôt 59 ans et j'aime tous les travaux manuels et je m'essaie un peu à tout. J'habite maintenant à côté de Toulon mais je suis née à Paris et j'ai habité pendant 25 ans en Bretagne. Je suis ronde dans ma tête et dans mes formes et je suis une grande gourmande de la vie...

J'ai participé à mon premier swap au mois d'octobre 2010 et depuis je suis une grande accro. J'aime le partage et les rencontres que cela procure.

J'arrête de travailler au mois d'août prochain et j'ai plein de projets dans la tête ! j'aime les voyages et j'ai eu la chance de vivre un peu en afrique : au Gabon et je connais aussi un peu Dakar.

Tilda c'est en Allemagne que je l'ai découverte l'année dernière par hasard. Une vitrine qui a attiré mon attention, dès mon retour en France j'ai cherché et j'ai trouvé. Depuis j'ai presque tous les livres et j'adore son style.

Bref voilà un peu de moi dévoilé ! je suis ravie de participer à ce nouveau swap, merci Alex tu es formidable ;)) bisous

Publicité
Commentaires
P
n'exagère pas!!! on est quand même majeures sinon on aurait le droit de rien faire allez 18 ans même si je n'y suis que depuis l'âge de 21 ans <br /> Vous saviez ça les jeunes que nous on nous considérais comme des gamines jusqu'à 21 ans!! non!! mais j'y crois pas. Même à la Mairie c'étaient les parents qui disaient OUI c'est pour cela que j'ai attendu presque mes 22 ans pour me marrier LOL je voulais dire oui moi même comme ça si je me mordais les doigts plus tard je ne pouvais pas en vouloir aux autres<br /> La vie est quand même belle à 20 ans hein? les personnes agées??? LOL<br /> courage les jeunes je vous souhaite d'être agées un jour pour vous régaler avec les petits enfants c'est encore mieux que les enfants<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
S
kikou moune!!!<br /> eh les filles!!!!dans toutes nos passions ,nos échanges,nos créas......on a toutes le meme age!!!!10 ans,12 13,8.......c'est ça qui est bon!!!nous sommes comme des enfants!!!et que ça continue encore trés trés trés ...longtemps!!!<br /> bisou à toutes!!
A
Merci Moune pour cette présentation très sympathique!!!!<br /> Je peux dire que tes petits enfants ont une super mamie!!!!!
A
Mais non tu n'es pas seule, je suis aussi grand mère d'une petite Chloé , elle a 3 ans et moi 51 bientôt 52 ans.....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité