Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
1 avril 2011

Swap "Les malheurs de Sophie"


Sophie

Elle vous a fait rêver pendant votre enfance en mettant en scène la délicieuse Sophie.Parfois même vous avez reproduit certaines  des bêtises de cette dernière.la comtesse de Ségur est à l’honneur dans ce swap dédié aux malheurs de Sophie.

 

Votre colis sera associé à ces fameux malheurs comme fil conducteur en gardant toujours à l'esprit l'ambiance petite fille modèle.Il contiendra :

 

-"La boite à ouvrage" : chacune imaginera une créa hand made  en

rapport avec cette boite à ouvrage (cousette garnie  / trousse ou

boite carton /bois avec nécessaire de couture )

 

-"le chat et le bouvreuil":A chacune de mettre en scène cet épisode

sur un petit tableau , un bijou , une pochette...

 

-""les fruits confits" ( la , c'est facile ! ): une gourmandise

présentée de façon un peu rétro , faite maison ou pas .

 

A rajouter ds le paquet : une carte avec un gentil mot  et un livre

neuf ou d’occasion écrit par la comtesse de ségur .

 

Laissez-moi un commentaire avec votre adresse blog si vous souhaitez participer.

PS: Un résumé des 3 aventures de Sophie citées ci-dessus sera bientôt fait;)))))

 

DATE LIMITE D'INSCRIPTIONS: 30 AVRIL

DATE D'ENVOI:31 MAI

Publicité
Commentaires
V
merci pour les dates, il me tente et je peux, je m'inscris<br /> valou
M
Waouhhh! Je ne peux pas résister non plus! Je peux en être, Alex?<br /> Bises et bon week-end!
L
J'en suis également ... <br /> Bonne journée
S
Rolalalaaaaa mais comment resister!<br /> Ce swap me colle a la peau :)<br /> <br /> J'en suis!<br /> <br /> Bisous bisous!
D
Impossible de résister non plus à ce swap... je veux en être !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité