Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 mai 2011

Swap Petit Chaperon Rouge ...

Alors pour commencer et avant toute un énorme MERCI à Philopat !!!

Après de nombreuses galères (merci la poste !!!) je l'ai reçu

Regardez ces merveilles !!!

 livre

Une carte home made :

Avec des petites marionnettes à doigts.

Un livre sur le thème : Le Petit Chapeau Rond Rouge de Pennart, je ne connaisse pas cette version, ele est géniale !!!

sac_2

un panier garni de  gourmandises : un sac fait main tout dans les couleurs que j'aime et de savoureux mini gâteaux au chocolat !!!

 tenue

de quoi se couvrir : une très belle tunique !!!

Je ne la mettrais certes pas tous les jours mais je jure de la porter à l'école pour la fin de l'année !!!(photos à l'appui lol)

Et en plus de toutes ces merveilles la cerise sur la gâteau fût la surprise sur le thème :

Parce que je lui avais dis que j'étais amoureuse de ses lampes elle m'en a fait une

 avec toute une scennette contenant tous les personnages de l'histoire et dans mes couleurs !!!

maison_lampe

maison_2

 

Autant dire qu'elle ornera mon futur atelier !!! Bon d'accord j'ai pas encore trouvé ma maison ...

Merci encore je me répète mais tu as vraiment fait fort !!!!

Publicité
Commentaires
O
Quelle merveille cette lampe!!!
D
super ! tu es gâté!!!!!<br /> bravo à elle.....<br /> biz
Q
Joli paquet et belle lampe. Bravo à Philopat.<br /> Bonne journée à toutes.
P
Merci beaucoup les filles pour ces compliments...<br /> Faites de jolis rêves.<br /> Gros bisous.
M
youou dis moi quand tu seras prête car je dois faire mon projet au dernier moment !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité