Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
17 mai 2011

Présentation de Faby


salut,
Je m'appelle Fabienne et avec le coeur cousu je me lance dans mon premier swap!
J'ai trente neuf ans et je vis à La Réunion. J'adore lire, écrire, dessiner, faire des loisirs créatifs, partager de bons moments avec les gens que j'aime.
Avec les blogs, j'ai découvert tout un réseau de personnes super créatives et qui partagent souvent les mêmes centres d'intérêt que moi.
Je ne me suis pas encore mise à la couture et à la broderie mais toutes les belles choses que je découvre sur les blogs des unes et des autres me donnent très envie de m'y mettre.
Merci à Alex qui a le don de réunir les gens et de les mettre en relation.
bises

Publicité
Commentaires
O
ahh tu vas voir, quand on swappe une fois, on swappe mille fois!!! Bienvenue!!
Q
Bonjour Faby, et bien je me réjouis de voir tes créations.Bon courage.
L
Bienvenue et enchantée ^^Une nouvelle adepte, une nouvelle copinaute une nouvelle fée créative ;)<br /> Douce soirée bises bises
L
bienvenue Faby <br /> je connais un peu ton île et aujourd’hui c'est mon <br /> amie qui habite sur cette île qui est la en métropole
A
Merci Faby :)))))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité