Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
22 mai 2011

Défi #1 Gwen

Bonjour !

En tant que grande lectrice même quand j'étais petite, j'ai dévoré beaucoup de livres de la Comtesse de Ségur et "Les Malheurs de Sophie "en particulier ! J'aimais beaucoup ses personnages. Il ya quelques mois, j'ai découvert les romans de la série "Les nouvelles petites filles modèles" de Rosalind Elland-Goldsmith où l'on retrouve Camille, Madeleine, Marguerite et Sophie dans "l'univers de la Comtesse de Ségur adapté à notre époque". Cela m'a rappelé des souvenirs des lectures de mon enfance et m'a donné envie de relire la version originale !

J'ai donc forcément eu envie de participer à ce swap !

Bises

 

Publicité
Commentaires
A
Je note ce titre tout de suite ;)))Merci Gwen!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité