Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
8 juin 2011

Ronde des raggedies...et la boucle est bouclée!!

Et voici notre ronde:Edit du 09 juin: ajout d'un maillon dans la chaîne;)

Adrienne->Alexenvrac->Vivie->Philopât->Sylvie->

Lillychouquette->Qinoa->Jennifer->Mamieyet->Moune->

Delfine->mamiemaour->Lou->Adrienne

 

Voilà, je compte sur vous pour prendre contact avec votre swappée, je vous lance un mail ;))))Pas de questionnaire pour ce swap un peu spécial, je vous laisse prendre contact avec votre donneuse et votre receveuse afin d'échanger vos coordonnées et aiguiller sur le type de tissus et de cheveux que vous envisagez pour votre poupée.

Lorsque tout ça est fait, venez me rassurer sur mon blog ou ma boîte mail:))))

Publicité
Commentaires
M
Jennifer a raison j'ai pris un peu de temps pour lui répondre, je pense qu'elle ne m'en veut pas trop, il faut que je sois attentive" à la mère de ma fille"<br /> J' ai envoyé un message à Moune qui acceuillera la demoiselle faite par mes soins.<br /> Beaucoup de plaisir à toutes pour la création de ces demoiselles.<br /> Bises<br /> Mamieyet
F
oui ! excellente idée ! <br /> ...<br /> Pour ma part, j'attends des nouvelles de ma "victime" Maniemamour... j'espère qu'elle va vite me contacter car j'ai besoin de savoir ce qui lui ferait plaisir. C'est pas facile pour moi de faire des courses, et encore moins de me faire livrer...
A
J'en pense que c'est une super idée qui fera vivre le blog et permettra à cette petite file de patienter!<br /> gros bisous!!!!
Q
Bon, tu vois que Lillychouquette et moi, on s'est contactée et j'ai aussi eu un contact avec Jennifer. Comme c'est pour sa fille, je pensais un peu faire comme un journal de ce qui se passe pour sa poupée, afin qu'elle ne saoûle pas sa maman en lui demandant sans arrêt pourquoi sa poupée n'es pas arrivée. Qu'en pensez-vous ?
J
Coucou,<br /> J'ai envoyé un message à mamieyet pour rentrer en contact pour la ronde. Mais je n'ai toujours eu de réponse snif... Par contre le contact à bien été pris avec Qinoa.<br /> Bises<br /> Jennifer
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité