Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
21 juin 2011

Bonjour à toutes

Présente depuis un petit moment sur la blogosphère, je m'inscris sur le blog d'Alex à l'occasion de son swap "la rentrée d'Alice".

Je suis fan en général de tout ce qui est papeterie, et également de l'univers merveilleux d'Alice.

Mon blog se trouve à cette adresse : http://piketoile.blogspot.com. Il est peu fourni en ce moment, car je consacre beaucoup de temps à mes projets professionnels... mais je vais m'y remettre bientôt ;).

J'espère pouvoir faire plaisir à ma swappée :)))

Bises à toutes.

Tili Pikétoile.

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour et bien contente de voir une nouvelle. tu verras que dans le petit monde d'Alex, toutes les dames qui s'inscrivent aux swaps sont super sympa. En tout cas, jusqu'à présent, je ne me suis fait que des amies....
A
merci beaucoup pour ta présentation!!!!Bisous et bienvenue chez nous;)
S
bienvenue dans notre petit univers!!!!!<br /> je file voire ton blog pour te faire coucou!!!<br /> bisou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité