Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
22 juin 2011

présentation, encore?

Bonjour à toutes! Moi c'est Margotte aux Pomme...et en bonne tête en l'air que je suis, je ne sais plus si je me suis déjà présentée ou pas...!
Dans la vraie vie, je m'appelle Aurélia, et j'ai trois enfants: Margotte, Pomme et Lino, le Petit héritier! J'aime tellement coudre que c'est devenu mon métier depuis un petit moment! et j'adore ça! Depuis toujours j'adore Alice! C'est mon film Disney préféré! Plein de couleurs et de fantaisie!

J'adore aussi Tim burton alors forcément, là, je ne pouvais que craquer!!!!

J'ai hâte de connaitre ma swapée pour commencer à réfléchir à ce swap!

ah oui, mon blog c'est ici: www.margotteauxpomme.canalblog.com !

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis-donc, une couturière professionnelle, quelle beau métier... j'aurais aimé...
L
Hihi jolie présentation contente de te retrouver bises bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité