Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 juillet 2011

Swap Alice...

Et bien non, pour ma part, je n'ai pas encore commencé...

Mais cela n'étonnera personne...Ne suis-je pas la réincarnation du L.... (je ne l'écris pas au cas où Delfine passerait par là), toujours en retard.... C'est les vacances après tout... rire

Par contre, j'ai un tas d'idée... Quelques questions à poser à ma swapée (Roxane) ...

Voilà pour moi...

Suis-je la seule à n'avoir pas encore rien fait?

Bonne soirée.

Bisous à toutes...

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu raison d'être prudente : je suis passée par là...<br /> Bises
P
Je n'ai pas commencé non plus. Je ne suis pas la seule, ouf !
P
Ouf, ça me rassure...<br /> De toute façon, on a jusque fin septembre...<br /> <br /> Lilly, tu vas devoir patienter..rire...<br /> <br /> Jennifer:Tout comme toi, je rassemble ce dont j'ai besoin au fur et à mesure des idées... <br /> <br /> Roxane, je fais comme toi, je note mes idées... j'en ai plein, il va falloir faire un tri, un choix...quoique...rire
R
Moi non plus, je n'ai pas commencé,je suis en plein tri dans la maison. Je note chaque idée qui me passe par la tête^^
J
Oh non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Moi non plus je n'ai pas commencé, mais j'ai déjà pas mal d'idées en tête et j'ai commencer à rassembler une partie de ce dont j'ai besoin.<br /> bonne soirée.<br /> Bises<br /> Jennifer
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité