Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
19 août 2011

Nouvelle !

Salut ! Je suis nouvelle dans la communauté des blogs, enfin ça fait bien longtemps que je les regarde mais j'ose  en ouvrir un seulement maintenant. Je suis très heureuse qu' Alex m'accepte dans son swap country (et bien d'autre j'éspère !) , l'idée de rencontrer des nouvelles personnes et pouvoir apprendre de nouvelles choses m'enchante !

Bref ! Je m'appelle Gabrielle, mon pseudo c'est frifrog ! J'ai 16 ans, et actuellement je suis au lycée section Art-plastique. Je suis une grande passionnée de loisirs-créatif et tout ce qui est art en général. J'aime beaucoup faire de la photo, de l'aquarelle, de la fimo, des bijoux, du Homedeco... Par contre je ne me suis pas encore essayée au tricot et à la couture (mais je ne vais pas tarder !) .
Et voici l'adresse de mon blog : http://friblog.canalblog.com/ (que je viens tout juste de commencer, il faut bien un début à tout !).

Voilà ! Merci encore de m'accepter dans cette communauté qui à l'air vraiment sympathique et géniale !

Bye !
Frifrog

Publicité
Commentaires
D
On va t'avoir à l'oeil !!!! (rires)...<br /> Future artiste ou déjà artiste ? Bises et bienvenue !
F
Quel accueil chaleureux ! Merci beaucoup !
B
Bienvenue à toi frifrog !! je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ;-)
L
Bienvenue ^^<br /> Bises bises
A
Bienvenue frifrog, tu seras donc notre petite protégée, cadette oblige;)<br /> C'est ce que j'aime dans les swaps: il n'y a pas de barrière d'âge, de culture, de religion, de communauté ou autre, c'est absolument universel!<br /> Gros bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité