Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
23 août 2011

Swap bento!

Swap « Bento »

66916452_p

Parce que cela fait un moment que je vous en parle, je lance un swap sur le BENTO !!!

c’est l’occasion pour les novices de vous lancer dans l’aventure !Je vous y aiderai et vous pourrez trouver des liens sur mon blog, dans la catégorie dédiée.

Votre colis devra contenir :

-Une bento box (une boîte à bento pour transporter votre repas)

-Un furoshiki Homemade (un carré de tissus de 60X60 pour envelopper votre bento) OU un sac à bento

-Un livre de cuisine japonaise OU un livre sur les bentos

-Une ou deux surprises Kawaii OU autour du bento OU gourmande

-Une carte Kawaii

 

Fin des inscriptions le : 30 septembre

Envoi des colis pour : le 30 novembre

Modalités d’inscription :

-avoir un blog ou me connaître

-laisser un commentaire sous cet article

N’hésitez pas à relayer l’info sur votre blog !

Belles bises et bon swap !

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour demander s'il est toujours possible de s'inscrire ?? Je suis nouvelle dans le monde des swaps (mon 1 er est en cour)et là j'ai flashé sur le thème. J'adore la cuisine et j'ai toujours voulu essayer les bentos sans jamais me laisser. Ce serait donc l'occasion.<br /> Merci et bonne journée<br /> Clausbeau
L
coucou alex, <br /> j'ai commencé depuis peu à m'interesser au bento, j'adore...<br /> alors s'il y a encore de la place, j'aimerais me joindre à l'aventure<br /> bizzzzzzzzzzzzlilli
P
coucou je trouve cet echange super interressant je veux bien faire partie de l'aventure si tu veux bien m'accepter.<br /> Car j'ai pas mal d'idée pour le home made<br /> merci d'avance
A
Avec plaisir Corie!!!
C
Coucou! Je souhaite me lancer dans l'aventure de ce swap bento... j'ai envie de me replonger dans l'univers des swaps...que j'ai abandonné suite à une grosse déception...mais ton idée me plait beaucoup...Alors si tu es d'accord, je veux bien participer...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité