Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
10 septembre 2011

Swap bento ..les binômes!

Voici les binômes pour le swap bento:

Lilly et Isa
Philopât et Corie
Gwen et Mayella
Allegrine et Perline
Alex et Jeeo
mzelle reglisse et Jennifer
Domitille et Elodie

J'ai mis une nouvelle avec une ancienne, vive l'intégration;)
Les anciennnes ont pour consigne d'attendre leur numéro de colis pour envoyer le leur.Ne m'en voulez pas les nouvelles, c'est normal, précautions obligent et ensuite je vous fiche la paix;)

Je vous envoie très vite les questionnaires!

Prenez contact avec votre swappée et venez poster aussi souvent que vous voulez sur swapsenvrac, c'est votre espace!

N'hésitez pas à me prévenir rapidement de tout problème.
Belles bises et bon swap à toutes!!
Alex

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> reste t'il une place? je voudrai bien y participez <br /> bise
M
Pas de soucis pour moi non plus !!!!<br /> Bon WE à toutes
J
Pas de soucis pour moi je comprend tout a fais ta démarche je t'enverrais donc le numéro du colissimo dès que mon colis sera prêt. Hâte de commencé se swap.<br /> Bises et bon weekend.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité