Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
12 septembre 2011

Un doux rêve est arrivé....

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ce midi un doux rêve..... La Raggedy réalisée par la Fée Filenfoli, une pure merveille, je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais vous la montrer je vais vite revenir avec plein de photos car elle est si belle qu'elle mérite d'être présentée sous TOUTES CES COUTURES

Regardez:

reve

MILLE MERCIS Sylvie tu es une PERLE

A tout à l'heure pour la séance shopping ^^

bises à toutes

signatureblog

Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille
S
merci à tous!!!!je me suis bien éclatée et je crois que c'était le mot d'ordre!!!!!mais j'ai bien vu que tout le monde avait fait des merveilles!!!!! super génial méga swap!!!un vrai succes!!! bravo alex pour tout le bonheur que tu nous procure!!!!<br /> bisou
A
J'adore la délicatesse de sa tenue!!!!!<br /> <br /> bravo Sylvie!!!!
Q
Elle a une super coiffure, dis-donc.... j'adore.
J
Cette demoiselle est splendide, tu as été super gâté. Très beau boulot, Filenfoli.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité