Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
13 septembre 2011

Mini swap Noël!

...COMPLET!!!!

Les binômes demain dans la journée!

Pa sde questionnaire cette fois.

Lorsque vous aurez la liste des binômes, je vous invite à prendre contact avec votre swappée pour lui faire part du nom de votre designer ( ou vous laisser le temps d'y réfléchir) et de votre chocolat préféré.Ensuite vous avez obligation de maintenir le contact mais interdiction de donner ou demander des indices sur votre créa, c'est totale liberté!!!!

 

Gros bisous les filles et bon swap!!!

PS: la liste des participantes se trouvent dans la colonne de gauche.

Spécial message à Tendresse: J'ai vu que tu participais à un swap chez Manou et comme je prends toutes les précautions nécessaires et que ton lien de blog n'était pas valide, tu pourras revenir swapper sans problème ici, si tu le désires,après avoir effectué tes premiers swaps.J'espère que tu comprendras ma décision!

Bises!

Publicité
Commentaires
J
Je suis impatiente de connaitre les binômes. Merci Alex pour tous les merveilleux swaps que tu organises.
L
Coucou Alex , <br /> <br /> Encore un sympathique swap mais comme je ne suis pas encore tout à fait réconciliée avec Noël , je passe mon tour.<br /> A trés bientôt<br /> Bisous
S
yessssssss...........
M
j'ai hate de savoir !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> vivie
I
Alors on attends sagement le nom de notre swappee et vive les swaps.<br /> Bises à toutes.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité