Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
15 septembre 2011

POUR MANZELLE REGLISSE

la période des fêtes de fin d'années,

surtout Noël est pour moi

un moment fort,

j'aime la magie de cette fête,

cette année je pense qu'elle sera encore plus

particulière avec l'arrivée d'un petit "trésor"...

 


pour MANZELLE REGLISSE

difficile de choisir une créatrice en particulier

mais voici mes deux univers fétiches

MARIE SUAREZ

marie suarez

CELUI DE CECILE FRANCONIE

cecile franconie

mais j'aime aussi l'univers TILDA et Tante Emma

tante emma

 en ce qui concerne le chocolat, j'avoue je suis une grande

GOURMANDE

 souvent une pause thé rythme avec une pause choclat

celui qui j'apprécie le moins est le chocolat blanc

 

VOILI VOI-LOU

 

mais surtout MANZELLE REGLISSE fait toi plaisir...

 

bisous



Publicité
Commentaires
Q
Le choix est grand pour ton binôme, c'est sympa.Je me réjouis de voir toutes vos créations. Cela va être long d'attendre.
A
Dis donc t'es une sacré tricheuse, tu as cité au moins 3 designers, mdr!En tous les cas c'est un bon choix, elle drôlement belle la boîte à thé dis donc!
M
ça va être l'occasion de créer de jolies choses!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité