Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
15 septembre 2011

Pour Lilly Chouquette !

Je suis super contente de te retrouver pour cet échange !!!! Surtout que j'adore Noël ! Décorer la maison, faire (encore plus) de pâtisserie, se régaler et contempler les petits émerveillés!!!!!!

Dur dur pour moi de choisir UN designer, alors voilà mon trio gagant....

Parce que je suis complètement folle de ses tissus, que mon mini héritier a une bonne partie de sa garde-robe faite avec ses merveilles, mon chouchou entre tous....

Gnomeville_PopUp

Michael Miller !!!!!

 

Ensuite, parce que ses tissus sont les tous premiers qui m'ont fait rêver, parce qu'il utilise mille et une couleurs, parce qu'on a l'impression d'avoir des bijoux sur soi....Kaffe_Fassett_Dotties

Kaffe Fassett !!!!!

 

Et enfin, parce que c'est elle qui m'a donné envie de me remettre à la broderie, parce qu'elle a créé tout un univers kistch dans lequel il fait bon se plonger, parce qu'en plus elle fait du crochet à merveille....images

Léa Stensal !!!

 

Voilà Lilly, tu as carte blanche !!!

Et pour le chocolat, je ne vais pas faire la liste de mes préférés, elle serait trop longue et ma gourmandise serait démasquée....juste quelques indices? Disons que je suis restée une petite fille qui aime le chocolat au lait très sucré, le praliné fondant et le rocher croustillant....

 

Publicité
Commentaires
A
Je valide les deux premiers choix, j'adore!!!!<br /> Pour Léa, ben je préfère de loin son élève Cécile franconie qui, à mon sens à dépasser l maître.L'univers de Léa est trop kitch, trop frippe, trop vieillot, Cécile l'a sublimé..mais ça n'est que mon humble avis...
L
Coucou ma belle je suis ABSOLUEMENT RAVIE également je te contacte au plus vite ma belle la je suis HS<br /> bisous tout plein
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité