Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
19 septembre 2011

Pour Sylvie filenfolie :) :) :) :)

Coucou ma Sylvie!

Comme on se retrouve! :)

Je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de faire ce swap avec toi!

Alors pour moi NOEL est THE fête que j'attends toute l'année, j'attaque dès le mois de Mai à organiser et penser à tout ! ^^

J'adore l'ambiance de noel, je trépigne à l'idée de mettre un GRAND TRES GRAND sapin, au grand damne de mon mari!

Je décore toute la maison, bougies, pendouilles, couronne de table....

Alors pour moi un univers que j'aime particulièrement... Celui de Cath Kidston!

Je suis fan absolument raide dingue de tout ce qu'elle touche!

Et celà représente très bien mon univers...

index

images

 

Ces mélanges fleurs, et pastel me font rougir de plaisir ^^

J'adore tout! Mes articles de bureau sont exclusivement cath kidston, enfin... Articles c'est beaucoup dire lol

J'ai un carnet et un cahier et un agenda :)

Voili voilou, je suis ravie que nous soyons ensemble pour ce joli swap, je vais te faire un paquet d'enfer! :)

Je te fais des bisous, et bisous a toutes aussi les filles!

Softy, http://lesswapsdesofty.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
message bien reçu softy.....hihihihi!!!<br /> je sens que ce miniswap noel va se transformer en méga maxi.........<br /> gros poutou à toutes!!!!!!
M
je sens que ça va être splendide !!!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité