Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
20 septembre 2011

ISABELLE

PETIT MESSAGE POUR MA SWAPEE :

 pour moi NOEL est un moment que j adore préparer avec mes filles . Nous décorons toute la Maison guirlandes ,sapin ,petites lumieres sur les fenêtres  tout pour creer une ambiance FEERIQUE .

Le RoUgE est prédominant , l OR , BlAnC , brillance etc....

j ADORE LE MONDE TILDA

68421865[1]

LES ANGES ,

ET

 LE MONDE D IL MONDO DI PEZZE

un monde de poupée , d ange ,melange de tissus feutrine laine ...

Ma gourmandise Le ChOcOlAt

noir , lait , blanc , noisettes , praliné ....

Mais sans alcool et sans orange .

je suis deja hate d etre à Noel ..

POUR MOI CETTE ANNEE NOEL VA ETRE ENCORE PLUS MAGIQUE,

 GRACE A VOUS BLOGUEUSES QUI AVEZ UN DON :

L AMOUR DE  PARTAGER

 LA CREATION DE L AMITIE

MERCI

BONNE SOIREE A TOUTES LES FILLES

ROSE26

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore un bel échange en perspective !!!<br /> bises<br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité