Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 octobre 2011

Le colis de Moune

Super, il est arrivé... le colis de Moune et c'est un ravissement. Je vous dis pas... j'ai du partager avec ma fille et l'ouverture des nombreux paquets et ce qu'il y avait dedans. Même le mari s'est approprié les "douceurs".

Donc voici le contenu :

002

- le chat chechire

- une horloge

- 1 carnet à spirale

1 petit carnet pour le sac à main

004

1 jeu pour PC

1 jolie carte sur le thème

1 trousse remplie de crayons de couleurs

006

4 cartes ATC

 

007

l'autre face de la trousse avec des champignons en pâte d'amande

010

et les chamallows dans une jolie valisette.

 

Merci infiniment, Moune, pour ce merveilleux colis.

Bonne journée à toutes.

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
D
Ça déchire tout !!! <br /> Tout est complètement dans le thème et homemade... comme t'es forte !
B
J'adore particulièrement la trousse et les petites atc.<br /> Tres chouette colis !!
L
super colis!!!<br /> félicitations...
J
Il n'y a pas a dire tu as été franchement gâté ^^ il est splendide se colis.
M
ho my god !!!!<br /> j'adore tout c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité