Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
7 octobre 2011

merciiii margotte!!!!!

Coucou c'est filenfoli qui vous parle !!!!

Voilà ce que 

MARGOTTE AUX POMMES

m'a envoyé pour le swap Alice organisé par Alex!

 

alice-au-pays-des-merveilles-visage

Ames sensibles s'éloigner de l'écran...hihihihiihi!!

Moi même j'ai eu un choc

devant un tel colis aussi MONSTRUEUX!!!!

 

Photo 122

 

Tout n'est que merveille!!!

 

Picnik-collage-copie-4.jpg

 

fc46654e

 

Picnik-collage-copie-5.jpg

 

5d30ceb8

 

et ..mon très gros coup de coeur....

 

Photo-115.jpg

 

un Sheshire ENORME!!

 

Picnik-collage-copie-6.jpg

 

N'est il pas beau?????

Et le colis... il est pas monstrueux????

Je vous avais prévenu!!!

Un gigantesque MERCI Margotte!!!!

 

Mon colis part lundi!!!c'est promis!!!

 

sylvie

Publicité
Commentaires
S
okk!!! je refais les filles !!!pas de soucis!!! et le pire c'est que du coup je ne les ai meme plus sur mon blog!!! grrrrr......je deteste overblog!!! faut que je reprenne des photos du coup!!!!!!
P
Sniffffffffffffffffff, on ne voit rien....
J
Je rejoins Alex, on ne voit malheureusement rien. Il y a certains hébergeurs qui ne facilites pas les publications.
A
Je suis certaine que c'est magnifique mais il n'y a pas les photos!Tu ne peux pas faire de copier-coller avec over blog;)Tu dois les réimporter une à une!désolée!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité