Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
29 octobre 2011

Mon swap country reçu, une merveille!!!!!

Cocuou à toutes!

Je viens ce matin, de recevoir une petite merveille de la part de la boulette!

29 oct1

J'en suis toute retournée car beaucoup de choses ont demandé un immense travail et il y avait vraiment beaucoup de créations dans ce swap!

Tout d'abord, j'ai eu le plaisir de recevoir une très jolie carte scrapbookée par les soins de karen, aux couleurs d'halloween.

Pour marquer la période, karen m'a également envoyé un petit fantôme en crochet et une mini-citrouille!De quoi décorer soigneusement ma maison pour halloween!

Elle avait également ajouté des petits présents: une planche de stickers birdies et des jolis badges Santoro london!!!j'adoooore!!!!

29 oct2

Pour les créas, comme je vous le disais, Karen a fait très fort.

On commence par la première: un pique-aiguille  en forme de moutons réalisé dans de la jolie feutrine! Je le trouve vraiment superbe et très bien réalisé, il sera du plus bel effet sur mon bureau!

Je lui ai déjà trouvé un prénom: Randy!

29 oct4

Vous êtes épatées hien!!!Ben ce n'est pas terminé car regardez un peu la seconde créa: réalisée en feutrine et en tissus ce sac est absolument MAGNIFIQUE et la photo ne lui rend pas justice.Le travail de broderie et dappliqué est superbe, j'adore le rendu dans son ensemble.Je pense me servir de ce sac pour tranporter mes ouvrages et aller en cours de patch ou de couture:

29 oct6

Côté mercerie, j'ai également été beaucoup gâtée: de très jolis tissus country, des galons, du biais et surtout de magnifiques boutons !!!!certains sont en bois mais tous les autres sont en Fimo et ont été réalisés par karen elle même!je ne vous raconte pas la finesse et le travail d'orfèvre!

De plus, tout était rangé dans un magnifique petit panier réalisé en crochet !!!!!

29 oct5

Enfin , voici le livre que karen a choisi pour moi:un très joli livre de quilts écrits par une japonaise.Le livre est vraiment très beau!J'ai eu le plaisir de découvrir également des caramels à la crème fraîche d'Isigny, un régal!!!!!

29 oct3

 

Je voulais témoigner à karen toute mon admiration pour son travail et la remercier de tout mon coeur!

J'espère que mon colis pour elle lui plaira;Il est parti vendredi matin et il faudra prendre des photos car je n'en ai pas;)

Gros bisous!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
quel boulot ! c'est splendide !
L
superbe en effet bravo à Karen
Q
C'est super chouette, ces créas, tu as été gâtée.
S
alors la dis donc c'est noel!!!! c'est enorme!!! tout est magnifique!!! un enorme barvo!!!<br /> bisou
J
Un bien joli colis, tu as été super gâté.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité