Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 novembre 2011

Coucou ! Voici quelque photos du swap country que

Coucou ! Voici quelque photos du swap country que j'ai fait avec Gwen !

Ce qu'elle m'as envoyée :

DSC03171 Petite photo des cadeaux non ouverts !

DSC03174 Un petit porte monnaie fait main et dans un tissus très country !

DSC03176 Un magnifique petit coussin cousu et brodé (et il ya beaucoup de détails !) !

DSC03177 Deux tissus et des petits boutons !

DSC03178 Un magasine, avec plein de modèles de patchwork (ça donne envie d'apprendre à coudre !)

DSC03175 Et des cacahuètes grillées pour la gourmandise !

Merci beaucoup Gwen pour cet super échange !

Voici ce que j'ai envoyée :

DSC03124 Une guirlande lumineuse sur laquelle j'ai fixée des fleurs faites à la main en origami

DSC03134

DSC03139 Un collier "carte", car je trouvais que ça faisais assez country !

DSC03140

DSC03143 Une carte country Home made !

DSC03144 Trois tissus provenants de Born to Quilt

DSC03148DSC03149 Un coffret de CD de musique country et un magazine musical

Et j'ai oubliée de le photographier mais j'ai aussi ajoutée du pop corn comme gourmandise !

Voilà ! Merci encore à Gwen et à Alex pour l'organisation de ce super swap !

Publicité
Commentaires
F
Bah disons que j'ai suivi ma propre définition du country... C'est sûr que c'est pas du tout le même esprit que le quilt (que je ne connaissais pas en fait !) J'ai plus pensée au Texas, aux parties de cartes dans les saloons et les cabanes en bois dans laquelle il pourrait y avoir des guirlandes fleuries !<br /> Bon dimanche à toute !
P
Je suis comme Alex et Betti, septique sur l’aspect country ...Il manque l'esprit "quilt country" (collier, guirlande) ...<br /> J'adore le "petite" coussin et le "porte-monaie", la carte country de Frifrog...<br /> Vos tissus sont très beaux...<br /> Beau dimanche à toutes...
D
Beaucoup d'imagination !..<br /> Je n'aime pas du tout le collier mais tout le reste est magnifique. Vous avez fait des folies sur les tissus !
Q
C'est magnifique. Cela donne envie de recommencer ce magnifique swap...
L
un bel échange les filles bravo <br /> GWEN à frapper fort cela m'étonne pas lol<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité