Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
13 novembre 2011

Swap country quilt

69062002_pBonjour

 

 Voici les merveilles que m'a offert Alex pour ce magnifique swap

IMGP0170

IMGP0152IMGP0165

IMGP0157IMGP0166

IMGP0161IMGP0162

68937543_p Merci beaucoup Alex pour toutes ces merveilles . J'adore les créa que tu m'as faite et faire ce swap avec toi fus un réel plaisir .

Je voudrais aussi vous remerciez d'être venu me rendre visite sur mon blog , ainsi que vos gentils commentaires .

Bisous

la boulette

Publicité
Commentaires
M
magnifiques créas!
D
Mais !!!??? C'est des galons "Un chat dans l'aiguille" !!!... mon designer chouchou!
A
Merci les filles!Je n'ai pas pu résister à faire du Tilda même pour un colis country (le mouton) et évidemment la maison est un modèle de facile Cécile!<br /> <br /> Merci à toi La boulette pour notre échange!!!!!!
S
trop joli tot ça!!! bravo alex!! bonne soirée les filles!!
G
des merveilles effectivement !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité