Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
30 décembre 2011

Colis de Rose

J'ai reçu le colis de Rose de façon à le déposer au pied du sapin. Merci Rose

Je vous le dévoile en images, c'est mieux pour comprendre ce que j'ai ressenti devant ces petites merveilles.

DSCN3492

Un joli bonhomme des neiges en feutrine, un magnifique panier à neouds, des chocolats dans une belle boite, des épingles à linge ancienne, des figurines en bois, des coeurs senteurs et une belle carte de Noël.

Encore merci Rose, j'adore ton colis. J'espère que toi aussi tu as bien reçu le tien ainsi que l'enveloppe car j'avais oublié quelques petites choses et que tout cela t'a plut.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
R
MERCI ISA JE VIENS DE METTRE MON ARTICLE VIENS ME RENDRE VISITE .<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ROSE26
D
Tout en tendresse...
M
c'est super mimi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité