Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
18 janvier 2012

Swap "Les 4 filles du Dct March"

29-110

Bonjour les filles,

Puisque je ne l'est pas encore fait je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit durable.

Bonne année 2012.

Sinon je viens faire un peu le point sur mon swap "Les 4 filles du Dct March" et bien il avance bien, je suis toujours à la recherche de certains accessoires mais dans l'ensemble j'ai presque tout se qu'il me faut. J'ai pris contact avec Tendresse ma swappée qui du coup m'a permis de mieux cerné ses gouts. J'espère que son colis lui plaira. Je repasserais prévenir dès qu'il prend la route.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
j'avance aussi!!! <br /> <br /> je crochete...je crochete...<br /> <br /> car moi je ne tricote pas!!!<br /> <br /> mais chut!!!!je n'en dis pas plus!!!<br /> <br /> bonne soirée
Q
Je me réjouis de voir vos créations...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité