Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
16 avril 2012

colis de philopat

bonjour

je viens de recevoir un très gros colis

il est de Philopat

 

je vous laisse découvrir ses belles surprises

joliment emballées

023

de quoi me confectionner un joli bracelet comme j'aime

j'aime beaucoup la presentation originale

dans ce petit pot

024

de jolis cadres décorer

un ravissant pot de cérises à l'eau de vie je pense

un livre sur le scrap

025

 pour finir devinez?????????

une de plus pour ma collection

j adorreeeeeeee

026

 

philopat

 

Publicité
Commentaires
A
Philopat met toujours beaucoup de coeur et de talent dans ses colis.Personellement c'est toujours un immense plaisir de recevoir un paquet de sa part, j'admire son travail!<br /> <br /> Un grand bravo, c'est superbe!
Q
J'adore la théière, c'est super sympa.
L
elle est super original cette théière!!!et le reste est tout aussi sympa.....<br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité