Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
3 juin 2012

Rapide et superbe cadeau

Nous voici à peine au mois de juin et voila que je reçois déjà un colis. Attention, je vais faire des jalouses....

029Voici donc deux magnifiques tissus...j'ai déjà du partager un avec ma fille, un magnifique sac avec des bretelles de dentelles, un petit annuaire pour noter toutes vos adresses....

 

et je vous mets quelques photos pour vous montrer de plus près.

032

 

 

 

 

034

 

 

 

 

 

 

 

Merci infiniment à la Fée détraquée pour ce magnifique colis.

 

Bonne semaine à toutes.

Qinoa, la sorcière bricoleuse

003

Publicité
Commentaires
L
trop bien ce colis rapide et joli<br /> <br /> bises
N
Très joli, tu as été gâtée :)
M
trop chouettes les tissus!!
L
contente que ça te plaise!!!!<br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité