Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
31 août 2012

Le paquet de Marie

Bonjour, bonjour !

Me voici à nouveau pour vous montrer ce que Marie m'a envoyé :) 

 

100_3062

Du soleil dans ce paquet ! Des serviettes en papier qui finiront sûrement avec de la colle pour du serviettage à ambiance estivale =D Une carte postale pleine de ciel bleu, pour que je sache que ça existe en vrai (dans ma Normandie c'est pas bleu pareil =p)

100_3063

Des pinces décorées et très colorées (j'adore), deux bougies en forme de poisson et un coeur en tissu à suspendre 

100_3065

Deux livres, l'un sur les recettes à l'huile d'olives (ça me changera de mes éternelles patisseries lol) et un sur la peinture sur porcelaine (ça tombe bien, je pense de plus en plus sérieusement à m'y mettre). Un cadre aimanté pour le frigo et une paire de boucles d'oreilles vertes toutes mignonnes (mvoui, là aussi on dit bravo Nekh tu as raté ta photo, on ne les voit pas bien =s) 

Merciii Mariie !!!

 

Et rendez-vous demain pour découvrir le paquet de Lou :)

 

Publicité
Commentaires
Q
et bien, c'est vrai que c'est un paquet qui chante le soleil, j'entends même les grillons, ce qui est assez fort vu la pluie qui tombe chez nous....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité