Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
30 septembre 2012

Colis reçu de Lou

Jamais deux sans trois ! Voici maintenant le colis reçu de la part de Lou :

30092012057[1]

il y avait un guide et de la laine pour réaliser des accessoires en laine feutrée, je n'ai jamais essayé mais je trouve les idées qui sont présentées très chouettes ; je vais donc essayer tout en dégustant un thé bien chaud !

30092012060[1]

il y avait aussi un livre que je ne connais pas mais que je pense commencer sans tarder, de jolis savons, des cadres qui me plaisent beaucoup car j'aime bien les motifs matriochkas (ils sont déjà accrochés !) et une gentille carte home-made.

Merci beaucoup Lou !

Gwen

Publicité
Commentaires
Q
tu nous montreras, j'espère, ce que tu as fait avec la laine cardée. J'aime beaucoup cette matière et c'est sympa à travailler
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité