Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
14 mars 2011

Swap PCR

SWAP PETIT CHAPERON ROUGE

COMPLET

clip_image002

Parcequ’il vous a fait rêver dans votre enfance, peut-être même un peu effrayé mais qu’il vous a passionné, il méritait très largement que je lui dédie un swap.

Il est un de mes personnages de Conte favoris et il se décline à l’infini sous toutes les coutures et dans toutes ses versions, de la plus classique à la plus délurée.

Je pense qu’à lui tout seul, Le Petit Chaperon Rouge peut nous permettre de faire un échange de folie, placé sous le signe de l’imagination et de l’interprétation.

Alors si vous n’avez pas peur du Grand Méchant Loup, inscrivez-vous vite à ce swap car le nombre de places est limité à 13 !

Pour s’inscrire : laissez un commentaire ou contactez-moi via le lien « contacter l’auteur ».Il vous faudra avoir un blog ou me connaître.

Vous connaîtrez la liste des duos dès le swap complet ou au plus tard le 15 Février.

Parce que c’est un swap généreux, avec beaucoup de Homemade, vous aurez jusqu’au 15 Mars pour envoyer votre colis.

 

Passons aux choses sérieuses : la liste de ce que devra contenir votre colis :

-Un album, livre,cd ou DVD sur le thème, dans sa version classique ou plus originale

-Un panier de Mère-Grand : c’est à dire un contenant homemade garnit de friandises ou autres mets savoureux

- Un chaperon Rouge Homemade : c’est à dire de quoi se couvrir la tête ou le corps, mais Rouge cela va de soi !

-Une petite (j’insiste) surprise liée au thème (homemade ou non)

-Une carte liée au thème ( homemade ou non)

 

Je sens que le Loup ne sera pas le seul à se régaler !!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité