Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
21 mars 2011

Annabelle... Annabelle?... Annabelle!!!!

Oui, oui! C'est moi!!

Annabelle alias Aiguilles and Co qui participe au swap "Passion Linge".

Les idées sont là, les créas en cours de réalisation et je me promène furtivement mais avec bonheur sur les blogs de mes swappeuse et swappée...

Je fais court car je cours...

mais pour en savoir plus, c'est par ici:

AIGUILLES AND CO

Et bonne semaine ensoleillée!

Publicité
Commentaires
A
Un mystère qui s'éclaisit !!! ouf! ouf!!! je vais aller voir ton blog et te faire un ptt coucou!!!!
Q
Et bien voilà, je prépare bien pour la bonne personne... ouf, j'avais des doutes tout à coup !<br /> Merci d'avoir confirmé que j'avais contacté la bonne personne.<br /> Bon après-midi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité