Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 avril 2011

colis linge passion reçu

 ça sentait bon dans ma boite aux lettres!!!!

voilà ce que j'ai reçu d'Annabelle!!

1

Mais qu'est ce qu'il y a dans ce gros colis????

ça.....

2

  • une serviette avec mes initiales!trop beau!!!
  • 3 coussins senteur lavande !!magnifique
  • une carte!que j'adore!
  • et ....un p'tit range tout super pratique pour pinces à linge ou courrier!!!je sais pas encore!!aux couleurs adorable!!

bref !!je suis comblée!!! 

merci Annabelle!!!

allez encore pour le plaisr des yeux...

345

bon week end à tous et profitez bien du soleil!!!

Publicité
Commentaires
C
De bien belles choses ici aussi ... je fais le tour des participantes à ce swap et je me régale les yeux !
Q
Magnifique paquet. J'aime beaucoup le cintre.
A
Hello!<br /> Ravie que ce soit bien arrivé et que cela te plaise!!! Pour le "truc", j'ai voulu faire dans le thème et que tu puisses y mettre des pinces à... LINGE!! Mais libre à toi d'en faire ce que bon te semble!!!<br /> Je suis contente aussi de t'avoir "rencontrer" et @ bientôt pour de nouvelles aventures, j'espère!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité