Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 avril 2011

Swap Passion Linge reçu!

J'ai reçu un trèèèèèèèès beau colis de la part de la Sorcière Bricoleuse!!!!!

swaplingeqinoa3swaplingeqinoa

Tout d'abord 3 sachets de lavande dont un en forme de coeur qui a rejoint ma collection sur mon mur "Coeurs"!

swaplingeqinoa6 swaplingeqinoa4

Ensuite, le truc brodé : une très belle serviette de toilette que personne ne pourra confondre avec la sienne! Na!

swaplingeqinoa5

Et enfin, la surprise : un méga grand sac en toile avec mon prénom brodé et un petit charm' "machine à coudre"... Je ne l'utiliserai donc pas pour la piscine... mais très certainement pour emmener tous mes encours en vacances!!! Le format est idéal pour pouvoir tout mettre...

swaplingeqinoa1

swaplingeqinoa2

et c'est lui qui renfermait les autres surprises!

Bref, je suis enchantée par ce colis et je remercie encore la Sorcière Bricoleuse d'avoir si joliment penser à moi et à Alex d'avoir organisé ce swap!

Au plaisir...

AIGUILLES AND CO

Publicité
Commentaires
C
Super joli cet échange, un swap tout beau !
Q
Tu n'as pas menti en disant que tu aimais les coeurs...
A
bravo un swap réussi !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité