Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
9 mai 2011

Swap arthurien envoyé ET reçu !

Oyé oyé gentes dames!!!

Voici le joli colis que m'a envoyé la sorcière bricoleuse !

000_0419_1_

Un gros livre avec une couverture made-home ! Un gros pot de bave de crapaud de gelée de pissenlit , des porte-clés magiques, un tour de tête au crochet, accompagné d'un tour de bras, crochet et perles, j'adore!! Et un parchemin  expliquant le tout....

Merci chère sorcière!

 

et voici ce qu'elle a dû recevoir.... je la laisserai vous présenter le contenu !

000_0414

Publicité
Commentaires
A
Qinoa a été super sympa avec moi aussi et m'a envoyé un parchemin et un bijou en crochet et perles que je porte en bracelet.C'est très joli au poignet!!Je vais mettre une photo très bientôt!<br /> Bravo à elle!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité