Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
10 mai 2011

reçu!!!

Reçu depuis au moins 1 semaine,  j'ai du m'égarer dans la forêt de Brocéliande pour mettre autant de temps à vous montrer nos petits trésors....

P5030070P5030071

D'abord, pour moi: une lettre sur parchemin, vrai de vrai ! Un petit coussin qui a pris place sur la porte de mon atelier et un collier (rose et vert, naturellement!), mais un collier de lutin! C'est écrit dessus!!!

P5030073

Les enfants ont aussi eu chacun leur coussin-lutin...et là, c'est super chouette! Pas de risque de bagarre !!! Et avec un jeu de carte de fée (testé dimanche, pendant le tournoi de basket, et approuvé!)


P5030076P5030080

Du thé qui sent très très bon (en fait, ça sent la glace italienne vanille-fraise! c'est terrible!) et un pochon brodé qui renfermait des bonbons à la poudre de perlinpimpin ! (oui, il n'y en a plus depuis...j'ai un peu trainé pour faire l'article: 8 jours! tout le monde sait que les bonbons ne se gardent pas si longtemps...ça risque de se perdre!)

Et enfin, un livre (que je suis en train de finir!) qui se passe en Bretagne, territoire des fées, et un livre pour organiser des goûters et fêtes de princesses et cie....devinez entre quelles mains il a vite atterri?

P5030082

Bref, on a tous été séduit par ce paquet! Merci Gwen !!

Et moi ? et bien honte sur moi, mon colis n'est pas encore parti...j'attends le livre commandé, qui traîne en route !!

Publicité
Commentaires
F
Sacré travail de broderie ! que de temps consacré ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité