Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
11 mai 2011

ouh la la tout ces paquets...

Le paquet d'Oujette est bien arrivé et j'ai été heureuse d'ouvrir les paquets. Et voici ce que j'ai eu...

Une bague éééééénooooorme, un livre accompagné de la dague en tissus, un DVD de Kamelott, un pochon contenant du sirop de pétale de rose et des caramels mous tellement bon.... déjà mangés. J'ai adoré ce colis et je vais prendre du plaisir à lire ce livre, je pense.

Quand à la dague, elle part directement dans les "déguisements" que je confectionne....pour compléter les accessoires. Merci infiniment Oujette, j'ai adoré.

008

010012

Publicité
Commentaires
A
Citron /Gingembre???En voilà un dessert chocolaté diabolique!!!!<br /> Bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité