Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
16 mai 2011

My name is Bond.... euhh non Oujette !


Je viens me présenter.... vous allez dire, c'est pas trop tôt!!

Donc Oujette, (Manue dans la vraie vie! ), j'ai 33 ans , je vis en Bourgogne, dans la campagne profonde du Charollais. Je suis mariée, j'ai 3 nains de 7 ans et 5 ans (non, j'ai rien oublié, j'ai juste fait coup double pour les derniers-nés , j'aime pas faire comme tout le monde!) . Je suis prof des écoles, et j'ai les GS/CP dans une petite école sympa où les enfants sont encore chouppy tout plein .

Je couds depuis peu (ça date d'un an à peine), je découvre ça et j'aime beaucoup ! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup le temps, entre le boulot, les réunions à gogo, les 3 nains, la maison à gérer en solo (j'ai un mari routier donc je suis seule maître à bord la plupart du temps) , la gym le jeudi, le foot pour Abel le mercredi, l'équitation poutr Marie le samedi .... vous connaissez , hein ???

Je brode parfois, j'ai testé la peinture, ça me branche mais pffioo il faut une place folle! J'aime essayer, je suis curieuse de tout !

Sinon, je suis de nature très enjouée, éternelle optimiste, baloo's attitude quoi qu'il arrive (ou presque) , ma philosophie est simple :"il en faut peu pour être heureux". Moi il me faut des amis, ma famille, des soirée copines de temps en temps, un peu de temps pour bidouiller, de la musique, des livres et voilou, pas compliquée la fille! Bref, quand on n'a pas le moral, on m'appelle et hop hop, j'arrive et je mets du soleil , enfin j'essaye au mieux, et j'ai la prétention d'y arriver bien souvent! 

Je swappe depuis quelques temps déjà, j'adooooore !!!! Et voilou !!!

 

Publicité
Commentaires
O
ahh les vilaines curieuseeeessss!!!!<br /> C'est mon surnom de petite fille ! voilà ! ça veut rien dire en fait. lol<br /> <br /> oui hein Qinoa pourquoi ????
A
Oui pourquoi????Et Qinoa?????<br /> Pour moi, Alexenvrac ça correspond à la fois à l'état psychologique dans lequel j'étais au moment de la création du blog mais aussi au contenu de celui-ci!
Q
Et pourquoi "Oujette" ? J'aime avoir l'explication des noms que l'on prend....<br /> bzz et à tout bientôt Oujette
A
Bonjour Oujette (réunion des alcooliques anonymes)!!!!!<br /> <br /> Lol,<br /> merci beaucoup pour ta présentation à ton image: pleine de pep's, j'adoooore.On a pas mal de points communs mais tu le sais déjà;))))<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité