Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps en Vrac
18 mai 2011

Défi #1 Alex


Alors pour moi La Comtesse de Ségur , c'est toute mon enfance.D'abord, jeune grande lectrice, je dévorais tous les livres de la bibliothèque rose et verte (les Alice, le club des 5, Poly, etc...).Ensuite, les malheurs de Sophie, passent chez moi par les oreilles.C'est en effet en K7 audio que j'ai découvert cette hisotire ( il me semble que c'était Marlène Jobert qui racontait).Mes parents avaient une maison en Normandie où je n'ai jamais aimé aller à cause des bêtes et de l'isolement mais grâce à ma K7, je passais le temps, blottie dans mon canapé, en écoutant en boucle les bêtises de Sophie.Il m'arrivait même de manger des tartines chaudes avec de la crême fraîche, comme le fait Sophie, à s'en rendre malade, dans l'une de ses aventures....

 

 
Publicité
Commentaires
A
Non, ma maman veillait;)))
Q
Et toi, tu t'en rendais malade aussi ? lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité